DB+

À ne pas manquer en Juillet dans les jardins du Mas des Canelles

Parce que le Canal du Midi, vous le savez, on l’aime !

Le Mas des Canelles et ses équipes vous accueillent à nouveau cette année !
Comme en 2020, les recettes de la billetterie seront entièrement reversées pour servir au projet de replantation, de préservation et de restauration des berges du Canal du Midi, Mission Mécénat de Voies Navigables de France (VNF). Vous pouvez dès à maintenant réserver vos billets ! 

•  06 JUILLET 2021 – Projection à 22H •

“Les amants passagers” de Pedro Almodovar (2013)
Comédie 1h30 – VOSTFR

Embarqués à bord d’un A340 de la compagnie Peninsula, des passagers hauts en couleurs traversent les airs, direction Mexico. Parmi eux, un escroc, un don juan invétéré, une journaliste, deux jeunes mariés sortis tout droit d’une cité, une voyante et un mexicain patibulaire occupent les rangs de la classe affaires. Lorsqu’ils apprennent qu’une manœuvre d’atterrissage d’urgence est en cours, les voyageurs comprennent qu’ils vivent probablement leurs dernières heures.

•  20 JUILLET 2021 – Projection à 22H  •

“Nous finirons ensemble” de Guillaume Canet (2019)
Comédie 2h15

Préoccupé, Max est parti dans sa maison au bord de la mer pour se ressourcer. Sa bande de potes, qu’il n’a pas vue depuis plus de trois ans débarque par surprise pour lui fêter son anniversaire ! La surprise est entière mais l’accueil l’est beaucoup moins. Max s’enfonce alors dans une comédie du bonheur qui sonne faux, et qui mettra le groupe dans des situations pour le moins inattendues. Les enfants ont grandi, d’autres sont nés, les parents n’ont plus les mêmes priorités.

Vous souhaitez régaler vos papilles avant la projection ? Vous pourrez compter sur les Coloc, notre restaurant éphémère préféré ! Ils étaient déjà là avant et ils reviennent… cette fois-ci plus Toulousains que jamais ! On peut d’ores et déjà réserver sa table.