RDV L'ÉTÉ PROCHAIN POUR À NOUVEAU
TCHAPER & TCHARER TRANQUILLOU !

 

Les Coloc, c'est le restaurant éphémère du Mas des Canelles, où s'est installé depuis deux étés consécutifs une joyeuse bande de Fines Gueules et Bons vivants qui font de Toulouse une place où il y fait bon vivre et où on y mange bien !

Sous le ciel bleu ou le ciel étoilé de la saison 2, ce fut Pintxos, fromage, copeaux de Noir de Bigorre, chipirons à la plancha, cuisson au wok, burger « espanté », « poutounade » de foie gras, « cacou mangue coco », cocktails… Vous l’aurez compris, c'était une carte à la fois généreuse et débordante à leur image. ET il y avait également de quoi régaler les VÉGÉ ...  sans parler de leur petite réserve de vins !

Comme les Toulousaings nous ont dit que c'était trop bieng, Les Coloc nous ont promis de revenir pour la saison 3 ...donc RDV en 2022 ! En attendant, voilà notre album de photos souvenir ! 

 

C'est où? C'est par ici !

La Ville Rose ? On ne peut jamais la quitter bien longtemps... sauf le temps d’une soirée chez Les Coloc. En vélo, en voiture, à pied, en avion, en péniche, à dos de canasson (personne ne jugera), vous pourrez nous rejoindre facilement à Castanet-Tolosan (à 15min de Toulouse)  !

Pour tout renseignement ou demande spécifique
contactez-nous au 
05 61 83 88 49

Ouvert du lundi au samedi à partir de 19h durant la période estivale.

Mas des Canelles
Chemin des Canelles
31320 Castanet-Tolosan
Longitude : 43.524422
Latitude : 1.516520

Le Mas des Canelles

Le Mas des Canelles

1 Chemin d'Augustin, 31320 Castanet-Tolosan, France

RDV L'ÉTÉ PROCHAIN POUR À NOUVEAU TCHAPER & TCHARER TRANQUILLOU !

 

Les Coloc, c'est le restaurant éphémère du Mas des Canelles, où s'est installé chaque été une joyeuse bande de Fines Gueules et Bons vivants qui font de Toulouse une place où il y fait bon vivre et où on y mange bien ! ​

Sous le ciel bleu ou le ciel étoilé de la saison 2, ce fut Pintxos, fromage, copeaux de Noir de Bigorre, chipirons à la plancha, cuisson au wok, burger « espanté », « poutounade » de foie gras, « cacou mangue coco », cocktails… Vous l’aurez compris, c'était une carte à la fois généreuse et débordante à l'image des Coloc. ET il y avait également de quoi régaler les VÉGÉ ...  sans parler de leur petite réserve de vins !

Comme les Toulousaings nous ont dit que c'était trop bieng, c'est promis, ils reviennent pour la saison 3 ...donc RDV en 2022 ! En attendant, voilà notre album de photos souvenir ! 

C’est où ?
C'est par ici !

La Ville Rose on ne peut jamais la quitter bien longtemps… sauf le temps d’une soirée chez Les Coloc. En vélo, en voiture, à pied, en avion, en péniche, à dos de canasson (personne ne jugera), vous pourrez nous rejoindre facilement à Castanet-Tolosan (à 15min de Toulouse) !

Pour tout renseignement ou demande spécifique contactez-nous
au 05 61 83 88 49
    

Ouvert du lundi au samedi à partir de 19h durant la période estivale

Mas des Canelles
Chemin des Canelles
31320 Castanet-Tolosan
Longitude : 43.524422
Latitude : 1.516520

Le Mas des Canelles

Le Mas des Canelles

1 Chemin d'Augustin, 31320 Castanet-Tolosan, France